Mariée sous la contrainte

« Vous êtes une femme difficile à trouver, Lady Cille »

Quand le chevalier qui vient d’enfoncer la porte de son refuge l’interpelle du nom de sa sœur, Aedivia se garde bien de le corriger. Elle sait que celle-ci, comme toutes les veuves saxonnes, sera mariée de force à un Normand sur ordre du roi Guillaume. Mais Cille est en train de donner naissance dans la pièce voisine ! Pour préserver sa sœur et son enfant, Aedivia est prête à se sacrifier. Elle accepte alors de suivre le chevalier qui, loin d’être la brute épaisse qu’elle imaginait, s’avère étonnamment protecteur. Pourtant, elle ne peut baisser sa garde, car s’il découvre sa véritable identité, c’est toute sa famille qui en paiera le prix fort…

       Un Chevalier pour Ennemi

Angleterre, 1147
En embrassant du regard son château de Danville, assiégé depuis de longs mois, Lady Juliana sait qu’elle n’a plus le choix : elle va devoir capituler. Bien sûr, elle répugne à se soumettre à l’ennemi, mais sa priorité est de secourir ses gens, exsangues et affamés par les privations. Pourtant, face à la flamme de désir qu’elle surprend dans le regard de Lothar le Franc, le noble chevalier qui a mené le siège et vient aujourd’hui recevoir sa capitulation, Lady Juliana se prend à espérer. Serait-elle capable d’user de ses charmes pour gagner du temps jusqu’à ce que les renforts arrivent ?

 

http://viewAuthor.at/JenniFletcher

Cover art used by arrangement with Harlequin Enterprises Ltd. All rights reserved. ® and ™ are trademarks owned by Harlequin Enterprises Limited or its affiliated companies, used under license.